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J'ai compris
1. Je n'arrive pas à m'inscrire...
C'est effectivement un problème, nous allons essayer de régler ça...
1. Vérifiez que le mail que vous avez mis est correct et valide
2. Essayez un autre mot de passe (vous pourrez le changer par la suite)
3. Toujours pas ? Envoyez-nous un mail via le formulaire de contact...
2. Ma commande n'est pas validée
Ah... Vos infos personnelles sont-elles bien remplies ?
Vérifiez votre adresse de livraison, votre adresse de facturation, votre mail est-il bien valide ?
Rien n'y fait ? Ergh... Un bug !!! Contactez-nous...
3. Mon code promo ne fonctionne pas
Normal ! On n'a pas encore mis le bidule en place...
4. Le produit semble épuisé...
Possible, la plupart des produits que nous fabriquons sont en série limitée.
5. Frais de livraison
Un calcul savant conclut qu'entre l'emballage, les tarifs postaux, la prune prise par XL:) qui oublie de nourrir l'horodateur (euh, non, la prune a été mangée pour ne pas rentrer dans le savant calcul !) et cætera desunt... Les frais de livraison s'élèvent à 4.90 Euros pour la France Métropolitaine.
A partir de 130 euros d'achat pour la France Métropolitaine, nous vous les offrons.
Pour les autres pays et les DOM-TOM les savants calculs sont encore en cours d'étude.
Pour plus de détail consulter nos Conditions Générales de Vente.
6. Retour / Rétractation
Ni repris ni échangé, réfléchissez avant de cliquer. Quoi c'est pas légal ?!
Bon... Sous 7 jours, ah ben non, maintenant 14 jours etc... A vos frais pour le renvoi. Si le produit est abimé ou que le textile sent le renard parce que vous l'avez porté, alors pas de remboursement.
Plus sérieusement, vous trouverez le détail de la procédure et des modalités dans nos Conditions Générales de Vente.
7. Ma question n'est pas dans vos réponses
Va falloir trouver une autre question alors...
Ou nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
Ainsi vous participerez à l'élaboration de ce F.A.Q. qui, je l'avoue, est une calamité à rédiger alors que dehors il y a un temps magnifique... (ben oui, trouver les questions que vous pouvez vous poser, trouver les réponses à vous donner, parfois trouver les réponses avant les questions, les écrire, attendre que M sorte la cravache car la formulation est trop argotique, reformuler pour qu'elle range la cravache sans pour autant prendre le risque que le nouveau texte vous endorme quand vous le lirez… et dehors il n'y a plus de soleil, il fait nuit…)
8. Zone de livraison
France pour le moment, et métropolitaine uniquement. Désolé pour les autres...
Une question de frais de port et de calcul savant... Il ne vous reste plus qu'à déménager… ou à patienter… ou à nous rendre visite à notre boutique vençoise dans le Sud de la France… chouette coin pour les vacances... tiens pour en découvrir plus sur le lieu, vous pouvez faire un tour sur le portail des activités du Pays vençois La Vie à Vence. :p Dans la section « découvrir Vence », vous y trouverez des balades et randos, un peu d'histoire sur la cité historique et sur les peintres qui se sont laissés séduire par Vence la Jolie et ses environs:)
9. Facture ici / Livraison là-bas
Pour faire des cadeaux, plutôt pratique. Vous payez, elle reçoit...
C'est le principe du cadeau, elle est contente et nous aussi. Ne vous plantez pas d'une commande à l'autre... Vérifiez toujours votre adresse de livraison, ce serait ballot que belle-maman reçoive ce qui était prévu pour vous. Quoique... Marquer des points est toujours constructif.
10. Où est ma commande ?
J'en sais bigre rien... Normalement elle est partie, sauf si vous avez reçu un mail vous disant
"Euh... On a un petit souci avec ce que vous avez commandé, le chat l'a mangé... Promis juré craché cela arrive dans max X jours le temps de re-fabriquer".
Théoriquement, il nous faut max 24H (jours ouvrés) pour nous rendre compte de la commande, 48 à 72H pour fabriquer si ce n'est pas en stock, 21 minutes pour l'emballer (on est minutieux), 1 ou 2H pour l'envoyer (tout dépend de l'amabilité des autres personnes qui viennent voir la dame à lunette derrière le guichet de l'expéditeur). Normalement 48H (jours ouvrés) pour le trajet du paquet en France, toujours métropolitaine pour le moment...
On compte 96H parce que parfois il pleut, il vente, il neige et parfois même il y a du soleil... Donc au bout de 144H après la réception de notre mail qui vous avertit que le colis a été expédié (jours ouvrés) on s'impatiente, au bout de 168H on s'inquiète, au bout de 192H et plus, vous nous contactez via le formulaire de contact, à ce moment-là on lâche XL:) dans la file des personnes qui viennent voir la dame à lunettes derrière le guichet de l'expéditeur... Advienne que pourra...
On vous tient au courant.
11. Impressions sur mesure ?
Pas pour le moment via la boutique virtuelle et probablement jamais, la plupart des fichiers images que l'on nous envoie sont de mauvaise qualité, ou n'appartiennent pas à l'envoyeur.
Passez nous voir à la boutique analogique nous ferons ce qu'il faut.
Si vous n'habitez pas dans notre coin, il va vraiment falloir songer à déménager... ou à venir en vacances, une autre occasion pour venir découvrir Vence la Jolie.
12. J'ai une boutique...
Nos produits vous plaisent ? Vous souhaitez les distribuer ?
Vous souhaitez que l'on vous crée des collections particulières, des packagings...
Ou qu'on aille boire une bière pour parler de la crise ou du RSI ? Contactez-nous !
13. Je suis graphiste
Oulalala... Pas évident hein ? XL:) l'était à une époque, il avait le teint verdâtre...
Il ne dormait pas, il racontait des trucs que personne ne comprenait sauf son frère.
Frangin qui était lui-même graphiste à l'époque... Imaginez la famille...
Tout maigre qu'ils étaient ! Aujourd'hui ça n'a pas changé, sauf qu'ils ne sont plus graphistes.
Bref... Si vous avez des visuels bien décalés ou pas, contactez-nous via le formulaire de contact.
14. Les droits d'auteurs...
Nous les respectons et vous ? Toute personne qui reproduirait une création Les Yeux Rouges© sans son autorisation sera sévèrement punie. Déjà on lui lâche XL:) (il a beau avoir un smiley dans sa signature, c'est une teigne), après suivant ce qu'il reste du contrevenant...
15. Comment colle-t-on un sticker ?
Avec les mains... Principalement. Une raclette pour maroufler et un peu de sens pratique.
Pour plus de facilité et vous donner un peu de confiance, téléchargez le pdf qui doit trainer sur cette page, que nous aurions dû vous envoyer avec votre achat auto-collant.
Il n'est pas là non plus ?... Bon... Contactez-nous via le formulaire de contact, oui, oui toujours le même, on vous l'envoie par mail et on sonne les cloches à XL:) pour qu'il le mette en ligne rapido, si besoin on lâche M et sa cravache pour motiver XL:).
16. Je n'arrive pas à me connecter
Ergh... Ce n'est pas bon pour les affaires cette histoire. Outre avoir vérifié votre login et votre mot de passe, ce qui paraît évident, mais bon... Vérifiez si le niveau de sécurité paramétré sur votre navigateur web accepte ou non les cookies. S'il ne les accepte pas, il va falloir changer ce paramètre. Car afin que votre session lors de votre connexion au site lesyeuxrouges.fr soit effective et que le site fonctionne bien, nous vous envoyons de petits cookies qui permettent à la machine de tourner rond.
17. Pourquoi est-elle aussi bavarde ?
Si vous avez la réponse, contactez-moi !
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